L'école de l'IA et de la transformation digitale

Prenez part à la Révolution de l’IA et du digital
Découvrez l'IA-TDNotre programme

Master Bootcamp

Découvrez le MasterBootcamp de l’IA-TD

Les bootcamps sont réputés pour permettre l’apprentissage en un temps limité d’une grande quantité de connaissance.

A titre d’exemple, The AI Institute fait partie des bootcamps de 3 mois de 480 heures,  soit 8h par jour du lundi au vendredi pendant 60 jours. Ce bootcamp permet à des étudiants américains, européens et africains d’apprendre à devenir Data Scientist.

En général, un bootcamp ne dure pas plus de 3 mois. Dans le MasterBootcamp, nous compressons les cours pour tenir le programme en 12 mois au lieu de 24. Le programme est compressé en 6 mois avec 7 heures de travail en téléprésentiel par jour puis un stage de 6 mois puis pour finir 4 mois de cours bootcamp.

Aucun de nos candidats ne regrettent ces cours intensifs qui leur font faire des bonds de géant dans des pans entiers de la connaissance humaine.

Les candidats peuvent intégrer l’école de l’IA-TD en M1, ils doivent être titulaire d’une L3 de préférence scientifiques, informatiques ou économiques ou d’un diplôme équivalent ( Bachelor..). Les L3 venant de disciplines non scientifiques sont acceptés après un test différent. 

 Les candidats qui souhaitent entrer en M2 doivent être titulaires d’un M1 scientifiques, informatiques,  technologiques, ou économiques.

 Les candidatures depuis l’international sont encouragées.